Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 janvier 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Précisions sur le retour en classe à l’UQAR

COURS EN PRÉSENTIEL

La période du 17 au 30 janvier en sera une de transition à l’UQAR.

©Photo : gracieuseté Unsplash.com

La période du 17 au 30 janvier en sera une de transition à l’UQAR.

Conformément à la directive du ministère de l’Enseignement supérieur, le retour en présence sur les campus et les différents sites de formation est permis à partir du 17 janvier 2022, nous informe l’équipe de direction de l’UQAR.

Cette directive prévoit par ailleurs une période possible de transition pour faire en sorte qu’au plus tard le 31 janvier prochain, le retour en présence du personnel et de l’ensemble de la communauté étudiante soit complété. La période du 17 au 30 janvier en sera donc une de transition à l’UQAR. Les membres du corps professoral et les personnes chargées de cours pourront alors déterminer les modalités d’enseignement (en présence, à distance ou hybride) pour chacun des cours sous leur responsabilité et en informeront les étudiants concernés.  

De plus, au cours de cette transition, les activités de recherche en présence seront permises en respectant les règles sanitaires en vigueur. Pour les membres du personnel, le télétravail demeurera le mode privilégié jusqu’au 30 janvier, sauf pour les personnes dont la présence sur les campus ou sites de formation est jugée nécessaire et pour celles qui ne bénéficient pas de l’équipement pour effectuer du télétravail. Jusqu’au 30 janvier, les services seront offerts en majorité à distance.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média