Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

25 janvier 2022

Annie Levasseur - alevasseur@lexismedia.ca

Francis St-Pierre et Bruno Paradis sur le nouveau conseil de la FQM

POLITIQUE

Francis St-Pierre, maire de Saint-Anaclet-de-Lessard et préfet de la MRC Rimouski Neigette, ainsi que Bruno Paradis, maire de Price et préfet de la MRC des Mitis.

©Photo : archive L'Avantage

Francis St-Pierre, maire de Saint-Anaclet-de-Lessard et préfet de la MRC Rimouski Neigette, ainsi que Bruno Paradis, maire de Price et préfet de la MRC des Mitis.

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a dévoilé la composition de son nouveau conseil d’administration.

Les 47 administrateurs, qui proviennent de toutes les régions du Québec, ont été élus par leurs pairs, membres de la Fédération. « Au nom de la FQM, j’aimerais féliciter et remercier l’ensemble des candidates et candidats pour leur engagement. Je suis convaincu que la nouvelle équipe en place nous permettra de poursuivre efficacement notre rôle de porte-parole des régions », a souligné le président de la FQM, Jacques Demers.

Pour la région du Bas-Saint-Laurent, les administrateurs du conseil d’administration de la FQM sont Bertin Denis, préfet de la MRC des Basques, Michel Lagacé, maire de Saint-Cyprien et préfet de la MRC de Rivière-du-Loup, Bruno Paradis, maire de Price et préfet de la MRC des Mitis, ainsi que Francis St-Pierre, maire de Saint-Anaclet-de-Lessard et préfet de la MRC Rimouski Neigette.

Le nouveau conseil d’administration se réunira pour la première fois le jeudi 27 janvier. Ce sera notamment l’occasion d’élire un nouveau comité exécutif.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média