Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

31 janvier 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

La vaccination maintenant accessible sans rendez-vous

COVID-19

Vaccination

©Photo : gracieuseté

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce que la vaccination contre la COVID-19 sera à nouveau accessible sans rendez-vous à compter du 1er février.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce que la vaccination contre la COVID-19 sera à nouveau accessible sans rendez-vous à compter du 1er février, et ce dans toutes les cliniques sauf celle de Matane où elle sera proposée à compter du 9 février.

Il est cependant important de noter que la vaccination sans rendez-vous s’adresse uniquement aux personnes de 12 ans et plus, autant pour les doses un, deux ou trois.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient par ailleurs à rappeler que la prise de rendez-vous est toujours possible via le site Clic Santé ou par téléphone au 1-877-644-4545. Les rendez-vous déjà fixés seront évidemment honorés. Les horaires de toutes les cliniques de vaccination sont disponibles sur le site Internet du CISSS du Bas-Saint-Laurent.

À ce jour, 442 321 doses de vaccins contre la COVID-19 ont été administrées au Bas-Saint-Laurent. De ce nombre, on compte 105 357 doses trois, ce qui signifie que 70 % des adultes de la région ont maintenant reçu une dose de rappel.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média