Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

02 mars 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Harold LeBel effectue une tournée des municipalités de sa circonscription

PRÉOCCUPATIONS MUNICIPALES

Le député de Rimouski à l’Assemblée nationale, Harold LeBel.

©Photo : gracieuseté

Le député de Rimouski à l’Assemblée nationale, Harold LeBel.

Avec l’assouplissement des mesures sanitaires, le député de Rimouski à l’Assemblée nationale du Québec, Harold LeBel, entreprend à compter d’aujourd’hui une tournée des municipalités de sa circonscription.

« Les technologies nous ont permis de garder contact malgré tout au cours des deux dernières années, mais ceux qui me connaissent savent que pour moi, rien ne vaut les échanges en personne. Je suis donc très heureux de pouvoir renouer avec les élus municipaux de Rimouski-Neigette, d’autant plus qu’un bon nombre d’entre eux viennent tout juste d’entrer en poste à la suite des élections municipales de novembre », se réjouit monsieur LeBel.

Bien que le député et son équipe aient maintenu des liens constants et fréquents avec les édiles, cette tournée permettra à monsieur LeBel de récapituler les préoccupations municipales pour s’assurer de continuer de répondre à leurs attentes.

« Même s’il y a eu du progrès en la matière, j’anticipe que les élus municipaux voudront aborder des thèmes comme l’état des infrastructures routières, les places en garderie, l’accès au logement, aux services de première ligne ou aux soins de santé. Nous savons tous également que le vieillissement de la population affecte particulièrement les municipalités rurales. Je demeure à l’écoute de ce qui les concerne et je pourrai les assurer à nouveau de mon soutien sans faille à leurs revendications », ajoute Harold LeBel.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média