Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

16 mars 2022

Annie Levasseur - alevasseur@medialo.ca

Natalie Werbrouck prend la relève du gym Cé Slim

NOUVELLE DIRECTION

Natalie Werbrouck prend la relève de Céline Guillemart à la tête du gym Cé Slim.

©Photo : gracieuseté

Natalie Werbrouck prend la relève de Céline Guillemart à la tête du gym Cé Slim.

L’entraineuse Natalie Werbrouck est la nouvelle propriétaire de l’entreprise Cé Slim. Le centre d’entrainement physique pour femmes a été fondé par Céline Guillemart il y a 12 ans.

Originaire de Montréal, Natalie Werbrouck a été conductrice d’autobus pendant 22 ans. Elle était gestionnaire d’une équipe de 300 chauffeurs et d’une flotte de 750 autobus. C’est en 2017 qu’elle est arrivée à Rimouski et deux ans plus tard elle a décidé de se prendre en main.

« À mon arrivée, je n’étais plus en forme et je pesais plus de 300 livres. Je manquais clairement de motivation, mais j’étais déterminée à prendre soin de moi. C’est à ce moment, que j’ai découvert Cé Slim et j’ai eu un coup de cœur. Je me suis entrainée pendant deux ans trois à quatre fois par semaine avec les femmes en feu et j’ai perdu 110 livres. Je préférais aller dans un gym pour femmes parce que je trouvais ça plus convivial », affirme madame Werbrouck.

En 2020, à l’âge de 51 ans, elle est devenue entraineuse au sein de l’équipe de Cé Slim. Elle a suivi des formations pendant la pandémie pour se perfectionner et elle est devenue un exemple pour les autres femmes qui fréquentent Cé Slim.

« J’ai intégré l’équipe à la suite de la première vague de la pandémie. J’ai donc connu les hauts et les bas aux côtés de Céline. Le soutien de la belle communauté de femmes qui s’entraident et se motivent à garder ou à améliorer leur santé physique et mentale au quotidien est vraiment impressionnant. Il n’y a pas de compétition », indique la nouvelle propriétaire.

Natalie Werbrouck veut poursuivre la mission de Cé Slim, soit de proposer un environnement stimulant dans lequel les femmes se sentent à l’aise de s’entrainer.

« Je souhaite continuer à changer positivement la vie des gens en les aidant à déployer leurs ailes. Conserver toute la formidable équipe d’entraineuses en place, le même extraordinaire service à la clientèle, les couleurs vivifiantes et dynamiques qui font de Cé Slim l’incontournable gym pour femmes à Rimouski. Je veux garder l’âme et toute la joie qu’il y a là-dedans », conclut-elle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média