Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

27 avril 2022

Mireille Lévesque - mlevesque@lexismedia.ca

Tournoi international pour les Mariniers M13 A de Rimouski

DU 1er MAI AU 15 MAI À QUÉBEC

L’équipe des Mariniers M13 A de Rimouski participera au prestigieux Tournoi International Pee-Wee de Québec du 1er au 15 mai

©Photo : gracieuseté

L’équipe des Mariniers M13 A de Rimouski participera au prestigieux Tournoi International Pee-Wee de Québec du 1er au 15 mai

L’équipe des Mariniers M13 A de Rimouski, composée d’une joueuse et de douze joueurs de 11 et 12 ans, a le privilège d’être sélectionnée pour participer au prestigieux Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec.

L’événement aura lieu du 1er au 15 mai et le premier match des Mariniers se déroulera le 2 mai à 16 h 15 au Pavillon de la Jeunesse. Geneviève Lévesque, gérante, souligne : « C’est la première fois qu’une équipe des Mariniers de l’Association du Hockey Mineur de Rimouski participe à ce tournoi prestigieux et nos Mariniers seront les uniques représentants du Bas-Saint-Laurent. Ils ont d’ailleurs remporté le titre de champions de leur division lors du Tournoi provincial Desjardins de Rimouski en décembre dernier. »

Les Mariniers sont constitués de : Jules Boulianne, Nathan B. Daraîche, Jérémie Paquet, Pier-Olivier Lepage, Evan Côté, Olivier Landry, Gabriel Levesque, Justin Brillant, Louis Dominic Belzile, Émile St-Pierre, Jordan Gagnon, Rosalie Gagnon, Michaël Levesque. Ils sont supportés par leur entraîneur-chef Dave Gagnon, leurs assistants-entraîneurs Mathieu Daraiche, Alain Côté et Philippe Lauzier, ainsi que leur gérante Geneviève Lévesque.

Jérémie Paquet, joueur numéro 12 et assistant-capitaine, conclut : « C’est comme un rêve que nous réalisons, toutes les équipes Pee-Wee voudraient participer à ce tournoi. En plus, nous avons terminé premiers de notre classement en saison régulière, donc nous croyons en nos chances de remporter le tournoi. Nous sommes heureux de plus d’être supportés par l’Océanic, qui a souligné notre sélection en nous faisant monter sur la glace lors d’un match auquel nous assistions en mars pour nous féliciter et nous souhaiter bonne chance. Si les Rimouskois veulent nous suivre dans notre aventure, nous les invitons à surveiller notre page Facebook : Mariniers de Rimouski au Tournoi International Pee-Wee de Québec.  »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média