Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

28 avril 2022

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Gabriel Nadeau-Dubois, sera de passage à Rimouski du 29 avril au 1er mai

HORAIRE

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, sera de passage à Rimouski du 29 avril au 1er mai.

©Photo : archive L'Avantage

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, sera de passage à Rimouski du 29 avril au 1er mai.

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, sera de passage à Rimouski du 29 avril au 1er mai pour une série d’activités, dont l’assemblée d’investiture solidaire de Rimouski et l’annonce d’une priorité électorale en vue de l’élection générale du 3 octobre.

M. Nadeau-Dubois participera à la manifestation pour la mobilité des personnes en situation de pauvreté organisée par l’organisme Action population Rimouski-Neigette le vendredi 29 avril à 11 h 30.

Le 7 avril dernier, le Centre d’action bénévole de Rimouski-Neigette a annoncé qu’il devra mettre fin à son service d’accompagnement et de transport des personnes bénéficiaires de l’aide sociale à partir du 30 avril, faute d’un ajustement pour rembourser les frais de déplacement des bénévoles. Cette manifestation aura lieu devant les bureaux de la direction régionale du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale (287 rue Pierre-Saindon, Rimouski).

 Le samedi 30 avril, 13 h, M. Nadeau-Dubois profitera de l’après-midi pour rencontrer les citoyens au parc Beauséjour et à 16 h 30, il se joindra à Carol-Ann Kack pour l’investiture de cette dernière dans la circonscription de Rimouski. Cette activité est prévue au pub ludique « À qui le tour ? », au 97, avenue Saint-Louis, Rimouski.

Le dimanche 1er mai, à 9 h 30, Gabriel Nadeau-Dubois tiendra une conférence de presse à la Station, espace de travail collaboratif (40, rue Saint-Germain Est), pour annoncer une priorité électorale en vue de l’élection générale du 3 octobre et à 11 h 30, il participera au rassemblement festif pour les droits des travailleuses et travailleurs dans le cadre de la journée internationale des travailleurs au parc de la Gare (2 rue St-Jean Baptiste, Rimouski). En après-midi à 13 h, en compagnie de la candidate solidaire, Carol-Ann Kack, M. Nadeau-Dubois ira à la rencontre des citoyens de Rimouski pour discuter des mesures solidaires pour contrer la hausse du coût de la vie lors d’une session de porte-à-porte. Stationnement Ouest des Halles St-Germain (121 rue St-Germain O, Rimouski).

 La visite de Gabriel Nadeau-Dubois prendra fin dimanche 1er mai à 15 h, alors qu’il assistera au match de hockey entre l’Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec au Colisée de Rimouski.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média