Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

13 mai 2022

Annie Levasseur - alevasseur@lexismedia.ca

Dévoilement des lauréats du 24e Défi OSEntreprendre Bas-Saint-Laurent

ENTREPRENEURIAT

Dévoilement des lauréats du 24e Défi OSEntreprendre Bas-Saint-Laurent

©Photo : gracieuseté

Vingt prix ont été remis aux lauréats qui se sont démarqués par la qualité de leur projet, leur créativité et leurs valeurs.

Le 24e gala du Défi OSEntreprendre Bas-Saint-Laurent s’est tenu le 28 avril. Vingt prix ont été remis aux lauréats qui se sont démarqués par la qualité de leur projet, leur créativité et leurs valeurs.

Des bourses totalisant 29 000 $ ont été décernées à ces élèves, ces étudiants et ces nouveaux entrepreneurs.

Le Défi OSEntreprendre est un mouvement québécois qui fait rayonner annuellement des milliers d’initiatives entrepreneuriales de jeunes du primaire à l’université, de nouveaux entrepreneurs, des entrepreneurs au cheminement inspirant et des modèles d’approvisionnement d’ici.

La présidente d’honneur régionale de ce 24e Défi OSEntreprendre, Camille Therrien Tremblay, s’est dite très inspirée par le dynamisme des lauréats. Dans le volet scolaire, les élèves de 5e et de 6e année de l’école Mont-Saint-Louis-Saint-Rosaire sont lauréats tout comme ceux de 1re et de 2e secondaire de l’école de Sainte-Luce-des Bois-et-Marées-Lévesque, de ceux de 3e, 4e et 5e secondaire de l’école du Mistral de Mont-Joli, ainsi que ceux d’adaptation scolaire de la même école.

La ferme-atelier Silva Herbo de La Mitis a obtenu le prix Coup de cœur étudiant créateur d’entreprise dans le volet création d’entreprise.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média