Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 mai 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Changement de garde dans le personnel politique d’Harold LeBel

NICOLAS THIBEAULT JOINT L’ÉQUIPE

Nicolas Thibeault joint l’équipe d’Harold LeBel à la suite du départ de Richard Daigle.

©Photo : gracieuseté

Nicolas Thibeault joint l’équipe d’Harold LeBel à la suite du départ de Richard Daigle.

Un changement de garde dans le personnel politique s’effectue au bureau de circonscription du député de Rimouski à l’Assemblée nationale, Harold LeBel. En poste depuis le 14 juin 2021, Richard Daigle quitte ses fonctions pour accomplir de nouveaux défis.

« J’aimerais sincèrement remercier Richard pour le travail extraordinaire qu’il a réalisé à mes côtés depuis son arrivée. Je le connaissais personnellement avant qu’il se joigne à l’équipe, ce qui me permettait alors de savoir, sans l’ombre d’un doute, qu’il allait constituer une pièce importante dans l’atteinte des objectifs au quotidien d’un bureau de circonscription », a déclaré le député de Rimouski.

Subséquemment à cette annonce, Nicolas Thibeault-Dallaire assumera les responsabilités reliées au rôle tenu jusqu’à maintenant par monsieur Daigle. Fort d’une expérience d’une dizaine d’années dans le domaine des communications au cœur du milieu sportif, ce dernier habite notre région depuis quelques années alors qu’il a, entre autres, occupé le rôle de directeur des communications pour le Club de hockey L’Océanic de Rimouski.

« Je suis très heureux d’accueillir Nicolas au sein de l’équipe. Étant déjà connu de notre milieu grâce à son passage avec L’Océanic et à la radio, l’adaptation entre les médias et ce dernier s’effectuera très aisément et dans le meilleur intérêt de tous », ajoute M. LeBel.

Nicolas entre en fonction immédiatement. Encore une fois, le bureau de circonscription désire souligner le dévouement de Richard dans son rôle ainsi qu’envers la communauté, et lui souhaite la meilleure des chances dans ses futures responsabilités.

Commentaires

23 mai 2022

Guy

Félicitations Nicolas

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média