Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

19 mai 2022

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Nouveau service de bar laitier et repas cet été au lieu historique national du Phare-de-Pointe-au-Père.

RESTAURATION RAPIDE

Nouveau service de bar laitier et repas cet été au lieu historique national du Phare-de-Pointe-au-Père.

©Photo : gracieuseté

Nathalie Santerre, illustrant la maison de l’assistant-gardien, site de la future Crèmerie du Phare.

Deux entrepreneures de la région de Rimouski, Fannie Drasse et Nathalie Santerre  s’associent et annoncent la mise en place cet été d’un service de bar laitier et de restauration rapide sur le site historique maritime de la Pointe-au-Père.

La Crèmerie du Phare ouvrira ses portes le 3 juin et sera opérationnelle durant toute la saison touristique 2022. Accessible à la fois à la clientèle touristique, mais aussi à la population du grand Rimouski, « La Crèmerie du Phare » permettra de renouveler l’offre de services dans la maison de l’assistant-gardien, bâtiment faisant partie du lieu historique national du Phare-de-Pointe-au-Père, propriété de Parcs Canada.

Des produits glacés seront offerts aux visiteurs en plus de repas « sur le pouce » tels que sandwiches faits maison, collations, rafraichissements et petits plaisirs gourmands. De plus, un espace extérieur sera aménagé pour gâter vos animaux, qui pourront eux aussi profiter de barres glacées et de biscuits faits maison. 

« Nous cumulons chacune une vingtaine d’années d’expérience en hébergement touristique et c’était un défi pour nous d’élargir nos horizons respectifs », confie Fannie Drasse.

De son côté, Nathalie Santerre déborde d’enthousiasme face à ce projet en cours de réalisation. « C’est un réel privilège pour nous d’entreprendre cette nouvelle aventure sur un site qui a énormément de potentiel considérant l’absence d’offre alimentaire pour la clientèle qui fréquente ce magnifique emplacement touristique. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média