Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

20 mai 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Retour du Festival de la Fenaison

DU 8 au 10 JUILLET 2022

Le samedi 9 juillet, en soirée, un groupe connu de la scène underground québécoise « les Québec Redneck Bluegrass Project (QRBP) » jouera au Festival de la Fenaison.

©Photo : gracieuseté

Le samedi 9 juillet, en soirée, un groupe connu de la scène underground québécoise « les Québec Redneck Bluegrass Project (QRBP) » jouera au Festival de la Fenaison.

Le comité du Festival de la Fenaison revient en force après une pause obligée pour présenter sa 25e édition. La municipalité de Saint-Narcisse-de-Rimouski soulignera au même moment son centenaire.  

La population est donc invitée à venir festoyer du 8 au 10 juillet 2022 à Saint-Narcisse-de-Rimouski. Le vendredi 8 juillet, le site ouvrira à 17 h et les festivités débuteront à 19 h avec une parade animée qui défilera dans les rues du village. Par la suite, sous le chapiteau, le groupe Gab et les Dynamiteurs réchauffera la foule pour l’hommage à Bob Bissonette par Le Chris Chelios Band.  

Le samedi 9 juillet, la journée débutera à compter de 10 h avec l’ouverture de la zone pour enfants et l’inscription pour les tirs de 4 X 4. Dès midi, débutera le tir de 4 X 4, suivi d’un spectacle de Big Foot avec Xtrem Jim. Au cours de l’après-midi, les activités pour les enfants (jeux gonflables, mini ferme et animation) ainsi que des jeux d’évasion de La Société seront accessibles. En soirée, les participants pourront prendre part à une soirée musicale en deux parties : Les faux durs (un hommage à l’œuvre de Plume Latraverse) et un groupe connu de la scène underground québécoise les Québec Redneck Bluegrass Project (QRBP). 

Le dimanche 20 juillet, à compter de 9 h 30, aura lieu la messe de la Fenaison, célébrée à l’église. Un brunch y sera servi par les Chevaliers de Colomb de 10 h à 12 h. De 10 h 30 à 11 h, les participants pourront s’inscrire aux tirs de tracteurs. Dès midi, la mini ferme et la zone pour enfants ouvriront, et les tirs de tracteurs commenceront. À 14 h, les enfants auront la chance de voir le spectacle du clown Jimmy Stratosphère. Le festival se terminera avec le 4 à 7 du comité organisateur. 

La passe-bracelet pour la fin de semaine est en prévente présentement sur lepointdevente.com, au coût de 30 $ pour les 18 ans et plus, 20 $ pour les 13 à 17 ans et sans frais pour les 12 ans et moins. En tout temps, sur le site du festival, La Cantine Le Rallye et un stand à hot-dogs seront à la disposition du public. Une bière brassée spécialement pour les festivaliers, la Fenaison, sera en vente également sur place et en prévente chez certains détaillants de la région. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média