Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

24 mai 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Papeterie/Impression Nouvelle Image change de propriétaires et de nom commercial

MONT-JOLI

L’entreprise Papeterie/Impression Nouvelle Image inc. de Mont-Joli

©Photo : Facebook

Au chapitre des changements à venir, notons la création d’un site pour l’achat en ligne et l’acquisition de nouveaux équipements pour l’impression.

L’entreprise Papeterie/Impression Nouvelle Image inc. de Mont-Joli, propriété de Jean Bélanger depuis 1990 passe aujourd’hui même, le mardi 24 mai 2022, aux mains de Stéphane Carrier et Jinny Brousseau, deux jeunes entrepreneurs dynamiques, résidant à Mont-Joli.

M. Bélanger restera, toutefois, au service de l’entreprise pour une période de quelques mois avant de se retirer définitivement.

Les deux nouveaux propriétaires possèdent déjà une très solide expérience dans tout ce qui est lié au domaine de l’imprimerie et de la papeterie puisqu’ils sont à l’emploi d’Impression Nouvelle Image depuis plusieurs années.

Impression Nouvelle Image se spécialise dans l’impression de documents, cartes d’affaires, affiches pour événements, enveloppes de tous genres, graphisme, papeterie, ameublement de bureau, articles promotionnels, produits écologiques et jouets éducatifs.

L’entreprise mont-jolienne compte une nombreuse clientèle dans tout l’Est du Québec.

« Au seul chapitre des articles promotionnels, les ventes ont explosé un peu partout sur le territoire au cours des derniers mois » affirment les nouveaux propriétaires, très confiants que les autres produits suivent la cadence au fil des prochains mois.

Jean Bélanger était propriétaire d’Impression Nouvelle Image depuis 1990.

©Photo : Facebook

Jean Bélanger était propriétaire d’Impression Nouvelle Image depuis 1990.

Les nouveaux propriétaires procèderont à des changements visant à propulser l’entreprise dans une technologie plus poussée de l’informatique comme la création d’un site pour l’achat en ligne et l’acquisition de nouveaux équipements pour l’impression.

En outre, est en voie de réalisation le nouveau logo de l’entreprise dont le nom commercial changera pour celui de NOUVELLE IMAGE.

 « Nous ne voulons pas tout chambarder ce qui a fait le succès de l’entreprise jusqu’ici, mais nous apporterons les changements nécessaires pour satisfaire pleinement les nouvelles attentes de la clientèle » de dire les deux nouveaux propriétaires.

L’ex-propriétaire, Jean Bélanger, s’est réjoui de l’arrivée de deux jeunes de la relève, qui connaissent très bien le domaine et leur milieu. « Je leur souhaite beaucoup de succès », a-t-il dit en conclusion.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média