Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

25 mai 2022

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Retour du tournoi de golf au bénéfice de Parkinson Bas-Saint-Laurent

CLUB DE GOLF BOULE ROCK

Le Tournoi de golf Purdel/Parkinson reviendra le 27 août au Club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer.

©Photo : gracieuseté

Les organisateurs du tournoi demeurent convaincus que la population et la classe entrepreneuriale de la région sauront contribuer au franc succès de cet événement.

Le Tournoi de golf Purdel/Parkinson, dont la dernière édition a eu lieu en 2019, reviendra en force le 27 août au Club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer.

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie liée à la COVID-19, le fameux tournoi sera de nouveau au programme dans la grille horaire de la saison 2022 permettant de souligner son 20e anniversaire.

Pour l’occasion, le comité organisateur propose une rencontre sportive sous la formule Mulligan à quatre joueurs, avec départs simultanés (shot gun) dès 11 heures. Le coût d’inscription est de 140 $ par golfeur ou 540 $ par quatuor incluant le droit de jeu, la voiturette et le souper. Il s’agit d’un rendez-vous amical annuel qui permettra de soutenir l’œuvre de bienfaisance de l’organisme Parkinson Bas-Saint-Laurent.

La formule 2022 se veut conviviale et à la hauteur de ce que les golfeurs et golfeuses ont connu lors des précédentes éditions. De très beaux prix seront attribués lors de la soirée. Voilà donc une belle occasion de passer un agréable moment tout en faisant œuvre de solidarité !

Le Tournoi de golf Purdel/Parkinson sera présenté le 27 août au Club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer.

©Photo : gracieuseté

Le Tournoi de golf Purdel/Parkinson sera présenté le 27 août au Club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer.

Les organisateurs du tournoi demeurent convaincus que la population et la classe entrepreneuriale de la région sauront contribuer au franc succès de cet événement, qui représente la plus importante levée de fonds annuelle de Parkinson Bas-Saint-Laurent.

La maladie de Parkinson est la 2e maladie neurodégénérative en importance après la maladie d’Alzheimer. La recherche s’avère fondamentale pour dépister des solutions, et la bonification des services est nécessaire pour permettre aux personnes touchées de recouvrer une meilleure qualité de vie.

Pour s’inscrire au tournoi : golf@purdel.qc.ca ou auprès de Parkinson Bas-Saint-Laurent : 418 732-2086 ou 418 722-0600.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média