Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

09 juin 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

« Pia Mater » le concert printanier du Chœur de chambre de Rimouski

11 JUIN

Le Chœur de chambre de Rimouski.

©Photo : gracieuseté

Le Chœur de chambre de Rimouski.

Le Chœur de chambre de Rimouski présentera son concert printanier intitulé « Pia Mater », le samedi 11 juin dès 20 h à l’église Saint-Pie-X. Reprenant le programme initialement prévu en avril 2020, le Chœur propose au public des œuvres à la fois fortes en émotions et pleines de tendresse.

Le programme s’articule autour de Stabat Mater, dont ceux composés par Schubert et Charpentier ainsi que des extraits de ceux de Dvorak et Haydn. Le public aura droit à un avant-goût du prochain album du Chœur qui sera enregistré à l’hiver 2023 et qui sera constitué uniquement d’Ave Maria. Au concert, ceux des compositeurs suivants seront interprétés : Arcadelt, Elgar, Franck, Grinholc, Haydn, Listz, Saint-Saëns, Vavilov.

Dirigé par Hugues Laforte-Bouchard, le Chœur sera accompagné par Jérémie Pelletier au piano et à l’orgue. C’est un rendez-vous le 11 juin pour un moment de communion par la beauté de cette musique.

Les billets sont disponibles en ligne au www.choeurdechambre.com, chez Audition Musik, à la librairie l’Alphabet et auprès des choristes. En prévente, le prix d’entrée est de 30 $ (15 $ pour les étudiants). À la porte, le soir du concert, le prix sera de 35 $ (20 $ étudiants). L’entrée est gratuite pour les 12 ans et moins.

Pour information : info@choeurdechambre.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média