Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

15 juin 2022

Mireille Lévesque - mlevesque@lexismedia.ca

Pierre-Paul D’Anjou s’allie à Samuel Ouellet

AGENT OFFICIEL DE CAMPAGNE

Samuel Ouellet, candidat du Parti Québécois aux élections provinciales du 3 octobre 2022 dans Rimouski-Neigette, en compagnie de son agent de campagne Pierre-Paul D’Anjou en conférence le 15 juin 2022.

©Photo : L’Avantage – Mireille Lévesque

Samuel Ouellet, candidat du Parti Québécois aux élections provinciales du 3 octobre 2022 dans Rimouski-Neigette, en compagnie de son agent de campagne Pierre-Paul D’Anjou en conférence le 15 juin 2022.

L’homme d’affaires Pierre-Paul D’Anjou, ayant occupé entre autres le poste de directeur des ventes pour la division du Québec de la Brasserie Molson-Coors, sera l’agent officiel de la campagne de Samuel Ouellet pour l’élection à venir.

C’est ce que nous annonçait le candidat du Parti Québécois et ancien propriétaire du journal Le Soir qui souhaite devenir député de Rimouski-Neigette aux élections provinciales du 3 octobre prochain. Son point de presse avait lieu ce 15 juin à 10 h au restaurant Chez Germaine.

Samuel Ouellet commentait : « Avoir Pierre-Paul D’Anjou dans l’équipe me rend très fier. C’est un allié extraordinaire. Je sais que je vais pouvoir compter sur son expérience de gestionnaire et sur ses qualités d’organisateur pour mener à bien notre campagne à l’automne prochain. Il sera un pilier pour toute l’équipe de campagne. Pierre-Paul est un grand passionné de la politique. Sa lecture globale des enjeux est très précise. On se rejoint sur notre vision d’un Québec indépendant, juste, fort et prospère. »

Monsieur D’Anjou, qui est également à l’origine de plusieurs projets rimouskois, dont la relance du Festival d’automne, se dit enthousiaste d’occuper ses nouvelles fonctions politiques. En le remerciant pour son support, Samuel Ouellet en a profité pour lancer sa campagne estivale qui débutera notamment avec les festivités entourant la fête nationale du 24 juin. Un cocktail de financement aura d’abord lieu le 30 juin prochain au restaurant chez Germaine auquel le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet et le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, seront présents.

Commentaires

17 juin 2022

jean bouillon

Il est temp que l`ont sorte de l`opposition, vous croyez pas?

17 juin 2022

jean bouillon

Cèst le temp de passer a autre chose, après 50 ans

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média