Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

23 juin 2022

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Quatre employés font l’acquisition de Services Verro Inc à Mont-Joli

TRANSACTION

À sa 58e année d’existence, l’entreprise Les Services Verro inc. change de main. Les nouveaux propriétaires sont : Mélanie Brisson, responsable de l’administration ; Sylvain Savard, aligneur ; Jean-François Roi, mécanicien et Robin Deschênes, conseiller t

©Photo : gracieuseté

À sa 58e année d’existence, l’entreprise Les Services Verro inc. change de main. Les nouveaux propriétaires sont : Mélanie Brisson, responsable de l’administration ; Sylvain Savard, aligneur ; Jean-François Roi, mécanicien et Robin Deschênes, conseiller technique.

L’entreprise Les Services Verro inc. de Mont-Joli, propriété de Jacques Verreault et fondée par son père Benoît Verreault en 1964, passe aux mains de quatre employés d’expérience et entrepreneurs dynamiques.

Les nouveaux propriétaires possèdent déjà une solide expérience dans tout ce qui est lié au domaine des pneus, l’alignement, les freins et silencieux, la mise au point, la mécanique générale, l’essence avec service à la pompe et bien plus encore puisqu’ils sont à l’emploi des Services Verro depuis plusieurs années. Sylvain Savard possède 34 années de service chez Services Verro ; Robin Deschênes (22 ans) ; Jean-François Roi (15 ans) ; Mélanie Brisson (10 ans).

Cette entreprise mont-jolienne compte une nombreuse clientèle provenant principalement des municipalités de La Mitis. La vingtaine d’employés de cette équipe multidisciplinaire conservent leur emploi.

Ce commerce en a parcouru du chemin depuis sa fondation par Benoît Verreault en 1964.

©Photo : gracieuseté

Ce commerce en a parcouru du chemin depuis sa fondation par Benoît Verreault en 1964.

« Nous allons prendre notre place tranquillement pas vite. En tant qu’employés pendant de nombreuses années, nous avons appris à gérer ce commerce et nous désirons continuer notre bon travail comme on l’a toujours fait, le service à la clientèle étant toujours notre priorité. C’est d’ailleurs ce qui a toujours fait notre réputation dans la région et avec la même équipe, rien ne va changer de ce côté. Ce que nous désirons, c’est de toujours faire une différence », affirme Mélanie Brisson, responsable de l’administration.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média