Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 juin 2022

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La Société des transports de Rimouski retire neuf arrêts de son circuit 31

EFFECTIF IMMÉDIATEMENT

Citébus - La Société des transports de Rimouski retire neuf arrêts de son circuit 31.

©Photo : archive L'Avantage

Ces changements sont attribuables à divers éléments dont les travaux de réfection sur le pont de la rivière Rimouski, la diminution de la vitesse sur le boulevard et celles à venir dans les secteurs résidentiels.

La Société des transports de Rimouski (STR) informe ses usagers et la population qu’elle retire dès maintenant, neuf arrêts du circuit 31 des secteurs Sacré-Cœur/Nazareth.

Parmi les arrêts retirés, notons ceux de : rue des Pins (: 25 et :55) ; rue des Bouleaux (: 27 et :57) ; rue des Bouleaux (: 28 et :58) ; rue du Bosquet (1) (: 01 et :31) ; rue du Bosquet (2) (: 01 et :31) ; rue du Bosquet (3) (: 02 et :32) ; rue du Coteau/Guy (: 34 et :04) ; rue du Coteau/Lausanne (: 35 et :05) ; rue de Lausanne/du Marquis-de-Vaudreuil (: 35 et :05).

La Société des transports mentionne que ces changements sont attribuables à divers éléments dont les travaux de réfection sur le pont de la rivière Rimouski, la diminution de la vitesse sur le boulevard et celles à venir dans les secteurs résidentiels.

L’objectif de ces modifications est de respecter l’horaire de 30 minutes par tour de circuit afin de permettre aux usagers de prendre l’autobus à l’heure prévue aux différents arrêts ainsi que d’effectuer leurs correspondances si nécessaire avec les circuits 11,11 HP et 21, de même qu’avec les Taxibus.

Ces nouvelles mesures sont effectives immédiatement, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La Société des transports de Rimouski est la corporation mandatée par la Ville de Rimouski pour opérer et administrer les services de transport en commun régulier et adapté sur le territoire de la Ville.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média