Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

29 juin 2022

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Coup d’envoi des festivités du festival Price en fête

PROGRAMMATION

De mercredi à dimanche, le festival Price en fête propose une programmation étoffée.

©Photo : gracieuseté Facebook

De mercredi à dimanche, le festival Price en fête propose une programmation étoffée.

C’est aujourd’hui (mercredi) le coup d’envoi des festivités de la 4e présentation du festival Price en fête.

Le tout commence ce soir avec un grand bingo sous le chapiteau Desjardins, avec un total de 3 000 $ en prix. Jeudi, le groupe mont-jolien High-Five Band précèdera Les 4 Fantastiques et Route 66 comprenant Jonas, Rick Hugues et Yvan Pedneault.

Vendredi, Bruno Deroy remplacera à pied levé le duo Christine & Sébastien, absent pour cause exceptionnelle. La prestation de Bruno Deroy sera suivie de l’hommage à Allan Jackson, et du groupe québécois Lendemain de veille.

Samedi, un grand bazar se tiendra devant l’hôtel de ville. Des activités familiales sont prévues en après-midi, comprenant des jeux d’eau, jeux gonflables, canon à mousse et magicien. Le soir venu, le groupe de motards humoristiques Les Bikers-Loup s’occupera de faire rire les spectateurs pendant le 5 à 7, puis Harvey Country Band, Véronique Labbé avec ses invités David Jalbert et Annie Blanchard prendront la relève. Le groupe The Cajuns terminera la soirée.

Au menu du dimanche 3 juillet : déjeuner, messe, exposition patrimoniale, exposition du Club Le Fiacre et exposition de style Show n’shine sur inscription. Notons la présence d’X-Trem Jim, le seul « Monster Truck » au Québec, avec ses roues de 66 pouces et ses 11 pieds de haut.

Les bracelets sont en vente à la porte au coût de 40 $.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média