Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

21 juillet 2022

Mireille Lévesque - mlevesque@lexismedia.ca

Émile Bilodeau vient présenter son dernier album

VIEUX THÉÂTRE DE SAINT-FABIEN

Émile Bilodeau vient présenter son spectacle Petite nature au Vieux théâtre de Saint-Fabien le samedi 30 juillet à 20 h.

©Photo : gracieuseté

Émile Bilodeau vient présenter son spectacle Petite nature au Vieux théâtre de Saint-Fabien le 30 juillet à 20 h.

Émile Bilodeau vient présenter son spectacle Petite nature au Vieux théâtre de Saint-Fabien le samedi 30 juillet à 20 h.

Alors que la saison des festivals est bien amorcée et que la population « déconfine », les artistes tels que lui ne chôment pas. Il commente : « Tout se passe super bien en ce moment, c’est certain que nous n’avons pas beaucoup de temps de repos, mais je crois qu’avec les spectacles reportés et les nouveaux qui s’ajoutent, il ne faut pas voir ce qui arrive comme un sprint, mais plutôt comme un marathon. »

Émile Bilodeau se dit ravi de pouvoir enfin, comme ses pairs, se réapproprier la scène culturelle et « reprendre le beat » tout en appréciant encore davantage l’effervescence palpable chez son public, qui a plus que jamais envie de fêter. Ce public, explique le chanteur, s’avère très éclectique. « Je suis heureux, souligne-t-il, de constater que des personnes âgées viennent me voir avec leurs enfants et petits-enfants et que plusieurs groupes d’âge remplissent simultanément les salles de mes spectacles; ça donne une ambiance assez familiale. »

Même si l’artiste compte ravir ses admirateurs en interprétant des succès plus anciens comme J’en ai plein mon cass et Ça va, il a l’intention d’axer principalement sur la présentation des pièces de son plus récent album Petite nature. « Je suis rendu là, exprime-t-il, j’ai besoin de jouer mes nouvelles chansons et de montrer où j’en suis. »

Il conclut en mentionnant qu’il a extrêmement hâte d’aller à la rencontre de son public de l’Est-du-Québec. Après avoir joué à la Coop Paradis, à la salle Desjardins-TELUS et aux Grandes Fêtes Telus, Émile Bilodeau est impatient de fouler les planches du Vieux théâtre de Saint-Fabien. « Venez me voir, lance-t-il, on va avoir du fun : plus on est de fous, plus on rit ! »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média