Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

03 août 2022

Annie Levasseur - alevasseur@lexismedia.ca

Mariana Mazza prête à enflammer Rimouski

EXPO AGRICOLE

L’humoriste Mariana Mazza sera à Rimouski le vendredi 5 août.

©Photo : gracieuseté

L’humoriste Mariana Mazza sera à Rimouski le vendredi 5 août.

L’humoriste Mariana Mazza sera de passage dans la région dans le cadre de la 77e Exposition agricole de Rimouski. La tête d’affiche de cet événement, qui est de retour après deux ans d’absence, montera sur la scène Desjardins le vendredi 5 août, à 21 h.  

L’artiste qui a remporté l’Olivier de l’année au dernier gala Les Olivier présentera des numéros de son deuxième spectacle solo « Impolie - Pardonne-moi si je t’aime ». Elle parlera de sujets tabous avec sa fougue légendaire en restant fidèle à son style unique.  

« Les gens peuvent s’attendre à ce qu’ils connaissent de moi. Ça va être drôle et je vais taquiner le monde. Ce sera très irrévérencieux avec du gros ‘‘ fun ’’et de l’amour. On va rire. Je vais niaiser avec le monde. Je pense vraiment qu’on va avoir du plaisir. Je vais être avec Pierre-Luc Pomerleau et Dave Morgan qui sont super sympathiques et drôles. J’ai très hâte », affirme Mariana Mazza. 

L’humoriste a présenté ce même spectacle en mars dernier à la salle Desjardins-TELUS. Elle mentionne toutefois que le fait de le présenter en contexte de festival amènera une touche différente.  

« Tu t’adaptes au public, tu es dehors dans les festivités. Le monde va pouvoir parler, parler au téléphone et ne pas écouter le spectacle. Les gens paient des sous pour s’asseoir dans une salle contrairement à un festival extérieur où les gens sont un peu plus en mode ‘‘ party ’’. Je vais m’adapter à cette énergie », exprime-t-elle.  

De retour sur scène depuis quelques mois après deux années de pause forcée en raison de la pandémie, l’artiste remarque un grand enthousiasme de la part de son public.  

« Le monde est tellement content d’être là et de recommencer à voir des spectacles, à sortir. Je suis impressionnée de voir l’enthousiasme du monde et la bonne humeur. C’est vraiment très agréable », mentionne-t-elle.  

Mariana Mazza poursuit sa tournée avec son spectacle « Impolie - Pardonne-moi si je t’aime » jusqu’en 2023. Elle sortira son premier livre cet automne.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média