Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

11 août 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Suspect toujours recherché au Bas-Saint-Laurent

LIBERTE ILLÉGALE

Jérôme-Vincent Vaillancourt

©Photo Gracieuseté - Sûreté du Québec

Jérôme-Vincent Vaillancourt.

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Jérôme-Vincent Vaillancourt, 42 ans, recherché pour liberté illégale.

Jérôme-Vincent Vaillancourt a été aperçu, le 10 août vers 9 h 30, sur l’avenue du Phare Ouest à Matane à bord d’un véhicule Honda HR-V bleu rapporté volé. Les policiers ont tenté d’intercepter le suspect, mais celui-ci a fait une sortie de route à l’intersection de l’avenue du Centenaire (route 132) et Joseph-Roy à St-Ulric. Il a pris fuite à pied et le ratissage est toujours en cours.

Description

Taille : 1 m 96 (6 pi 5 po)

Cheveux : Châtains

Yeux : Bleus

Particularité : Tatouages : tribal sur les deux bras, un soleil sur le thorax côté cœur, une étoile au niveau de la nuque.

Lors des événements, l’homme était vêtu de noir et transportait un sac à dos foncé. Le suspect pourrait être armé.

La Sûreté du Québec recherche des informations reliées aux déplacements du véhicule Honda HR-V 2022 bleu, immatriculé au Québec Z84 MGM sur la route 132 entre Matane et St-Ulric.

Toute personne qui apercevrait Jérôme-Vincent Vaillancourt est priée de ne pas approcher le suspect et de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Jérôme-Vincent Vaillancourt peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média