Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

16 septembre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Collecte de denrées le 18 septembre

MOISSON RIMOUSKI-NEIGETTE

Moisson Rimouski-Neigette lance un appel à la population pour la troisième édition de la Collecte mobile à domicile en collaboration avec TELUS, qui se tiendra à Rimouski et St-Anaclet le dimanche 18 septembre prochain.

©Photo : gracieuseté

Moisson Rimouski-Neigette lance un appel à la population pour la troisième édition de la Collecte mobile à domicile en collaboration avec TELUS, qui se tiendra à Rimouski et St-Anaclet le dimanche 18 septembre prochain.

Moisson Rimouski-Neigette et TELUS invitent les familles de Rimouski à laisser des denrées devant leur maison ce dimanche 18 septembre lors de la Collecte mobile à domicile.

Moisson Rimouski-Neigette lance un appel à la population pour la troisième édition de la Collecte mobile à domicile en collaboration avec TELUS, qui se tiendra à Rimouski et St-Anaclet le dimanche 18 septembre prochain. Des dizaines de bénévoles et Ambassadeurs communautaires de TELUS sillonneront les rues (l’Est de l’Avenue de la Cathédrale et le secteur village de St-Anaclet en avant-midi, et l’Ouest de l’Avenue de la Cathédrale, incluant le secteur village du quartier Bic en après-midi) pour y récolter les denrées non périssables que les citoyens pourront préalablement laisser à l’extérieur de leur maison.

Marie-Ève St-Pierre, directrice générale de Moisson Rimouski-Neigette, commente : « Les besoins pour des dépannages alimentaires sont plus importants que jamais. La générosité des résidents de la région de Rimouski nous permet de venir en aide à des centaines d’adultes et d’enfants dans le besoin et de leur permettre de s’alimenter de façon sécuritaire. Nous vous invitons tous à participer en grand nombre à la troisième édition de la Collecte mobile à domicile de Moisson Rimouski-Neigette et TELUS, et à faire une différence en laissant des denrées à l’extérieur de votre maison le 18 septembre prochain. »

Nathalie Dionne, vice-présidente par intérim, Solutions résidentielles et Expérience client de TELUS au Québec, ajoute : « Alors que l’inflation atteint de nouveaux sommets, plusieurs familles font face à des difficultés financières et sont confrontées à la hausse des coûts du panier d’épicerie. Pour les bénévoles et les ambassadeurs communautaires de TELUS, il est primordial de redonner dans les communautés où nous vivons, et je suis toujours impressionnée et grandement touchée par la générosité des gens. C’est d’ailleurs grâce à cette grande générosité que les deux éditions précédentes de la Collecte à domicile de Moisson Rimouski-Neigette ont connu un grand succès, et nous nous rassemblons à nouveau cette année pour soutenir les familles et les individus de la région, afin de remplir les tablettes de l’organisme avec de précieuses denrées alimentaires. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média