Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

16 septembre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Un Biscuit Sourire pour soutenir trois fondations

DU 19 AU 25 SEPTEMBRE

La campagne Biscuit Sourire est de retour chez Tim Hortons du 19 au 25 septembre.

©Photo : gracieuseté

La campagne Biscuit Sourire est de retour chez Tim Hortons du 19 au 25 septembre.

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons appuiera à nouveau cette année trois fondations du domaine de la santé à Rimouski : la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (CHRR), la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, et la Fondation de la Maison Marie-Élisabeth.

Pendant une semaine, du 19 au 25 septembre, il sera possible de se procurer les Biscuits Sourire à Rimouski, dans les quatre restaurants suivants: Tim Hortons du 306, boulevard Arthur-Buies Est; du 141, avenue Léonidas Sud; du 367, montée Industrielle-et-Commerciale; et du 427, boulevard Saint-Germain Ouest. Près de 130 bénévoles de la région seront à pied d’œuvre pendant toute la semaine pour cuire et glacer les biscuits.

Les propriétaires de restaurants verseront en dons la totalité des montants provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire afin d’appuyer des organismes caritatifs dans leur communauté. Les trois Fondations invitent cordialement les entreprises de la région à participer à cette semaine en grand nombre en commandant leurs boîtes de Biscuits Sourire (minimum de 3 boîtes de 12 biscuits). Ensuite, des bénévoles iront livrer les boîtes commandées le matin choisi, partout dans le grand Rimouski. Le formulaire de précommande est disponible dès aujourd’hui au www.unsouriretroisfondations.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média