Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

20 septembre 2022

Annie Levasseur - alevasseur@lexismedia.ca

Une série automnale à l’Atelier Lunaire

SPECTACLES

Une série automnale à l’Atelier Lunaire

©Photo: gracieuseté Steve Martin - Atelier Lunaire

Il est également possible d'assister à une diffusion en direct sans frais des spectacles sur le site web de l'Atelier Lunaire.

L’Atelier Lunaire, le nouveau lieu de spectacle en plein air situé à Saint-Marcellin, présente sa programmation d’une série de spectacles pour célébrer l’arrivée de l’automne.

Le vendredi 23 septembre, les formations rimouskoises et francophones Les Bâtards, Les Monkeys et El Yuc monteront sur scène.

Le samedi 24 septembre, l’artiste Allison Allison Allison présentera un spectacle gratuit dans le cadre d’une soirée découverte suivie d’un "open jam". Tous les musiciens sont invités à apporter leur instrument.

Le vendredi 30 septembre, ce sera Alex Paquette qui présentera un spectacle avec un band complet comprenant des membres de la formation montréalaise Francbâtards. La formation rimouskoise de jazz fusion Les Suspects assurera la première partie.

Finalement, le samedi 1er octobre, ce sera le retour de Les Rapayes qui viendront donner une performance de folk festif à Saint-Marcellin.

Toutes les soirées-spectacles sont accessibles au coût de 10$ par soirée. Il est également possible d'assister à une diffusion en direct sans frais des spectacles sur le site web de l'Atelier Lunaire. 

Pour plus d'informations et pour obtenir des billets, il est possible de visiter le atelierlunaire.org. Il y aura un feu de camp sur place afin de réchauffer l’atmosphère.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média