Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

23 septembre 2022

Annie Levasseur - alevasseur@lexismedia.ca

Le CLAC et Les Jardins de Métis s’associent pour un spectacle

CÉLÉBRATION D'ELSIE 150

L’auteure Stéphanie Pelletier et le musicien Robin Servant seront sur la scène au Grand hall des Jardins de Métis le vendredi 28 octobre 2022, à 19 h 30

©Photo : gracieuseté

L’auteure Stéphanie Pelletier et le musicien Robin Servant seront sur la scène au Grand hall des Jardins de Métis le vendredi 28 octobre 2022, à 19 h 30.

Le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture (CLAC) s'associe aux Jardins de Métis dans le cadre des célébrations d’Elsie 150, afin de présenter le spectacle « Histoires et poésies pour mettre le feu ». L’auteure Stéphanie Pelletier et le musicien Robin Servant seront sur la scène au Grand hall des Jardins de Métis le vendredi 28 octobre 2022, à 19 h 30.

Ils présenteront un spectacle unique qui se résumerait par cette longue énumération : la chanson Jolene de Dolly Parton, une partie de billard qui vire mal, une étrangère qui vient casser le party, une femme qui se confond avec la tapisserie, une île mystérieuse au large de Métis-sur-Mer cachée en arrière de la boule des Boules et une demi-douzaine d’adolescentes qui embarquent à bord d’une nef vivante pour un périple dont elles reviendront transformées. Les deux artistes offriront une prestation à mi-chemin entre le réalisme magique et le voyage initiatique. Les billets seront en vente au coût de 22 $ et le paiement se fera sur place par carte. Pour les membres du CLAC, des Jardins de Métis et du Salon du livre de Rimouski, un 5 $ de rabais sera applicable. Il est toutefois nécessaire de réserver sa place via la billetterie de l'événement au clac-mitis.org.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média