Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

24 septembre 2022

Annie Levasseur - alevasseur@lexismedia.ca

La Loterie Voyages de la Fondation du Cégep de Rimouski est de retour

NOUVELLE FORMULE

La clôture de la 8e loterie de la Maison Marie-Élisabeth s’effectuait ce vendredi 21 janvier à 15 h, en Facebook Live.

©Photo : gracieuseté Unsplash

Ce sont 2 500 billets qui sont offerts au coût de 20 $. Il est également possible d’acheter 6 billets au coût de 100 $.

La Loterie Voyages de la Fondation du Cégep de Rimouski est de retour cette année et propose une nouvelle formule.

Ce sont 2 500 billets qui sont offerts au coût de 20 $. Il est également possible d’acheter 6 billets au coût de 100 $. Les montants amassés serviront notamment à appuyer les projets de séjours pédagogiques internationaux chapeautés par Mission Monde du Cégep de Rimouski ainsi que des bourses au tutorat et des stages, le tout dans l’objectif d’enrichir le parcours collégial des jeunes. Les étudiants qui vendront des billets dans le cadre de la Loterie Voyages se verront d’ailleurs remettre un montant de 5 $ par billet vendu destiné au financement de leur projet.

Les participants à la loterie auront la chance de remporter un séjour vers l’une des trois destinations suivantes : - Riviera Maya, Mexique (valeur de 3 500 $); Punta Cana, République dominicaine (valeur de 3 200 $); Ripplecove Hôtel Spa, en Estrie (valeur de 2 250 $). Les prix sont échangeables contre un crédit-voyage de la même valeur ou monnayables pour 75 % de la valeur du prix en argent.

« Le comité responsable de l’élaboration de la loterie 2022-2023 est fier de réactiver la Loterie Voyages et d’offrir l’opportunité aux étudiantes et aux étudiants de participer à des levées de fonds pour des projets qui leur tiennent à coeur », mentionne le membre du comité responsable de la loterie de la Fondation du Cégep de Rimouski, Dave Dumas. Il est possible de se procurer un billet au https://fondationcegeprimouski.ca. Les tirages se feront le 26 janvier 2023.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média