Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

04 octobre 2022

Mireille Lévesque - mlevesque@lexismedia.ca

Commentaires recueillis lors de la soirée électorale auprès de Québec solidaire et du Parti québécois

Candidats défaits

Carol-Ann Kack, candidate de Québec solidaire et Samuel Ouellet, candidat du Parti Québécois.

©Photo : L'Avantage - Mireille Lévesque

Carol-Ann Kack, candidate de Québec solidaire et Samuel Ouellet, candidat du Parti Québécois.

Au cours de la soirée électorale, nous avons recueilli ces commentaires dans le clan du Parti québécois et celui de Québec solidaire.

(Samuel début de soirée) 

Les impressions de Samuel Ouellet à 8 h 23 le 3 octobre : « Je suis fier, en cette première soirée électorale, du travail accompli, d’avoir bénéficié d’une équipe de bénévoles d’aussi grande qualité. J’ai une pensée spéciale pour Annie St-Laurent ma directrice de campagne et Frédérique ma conjointe qui m’a si bien appuyé. J’ai un sentiment de devoir accompli. Le sort est jeté. Les électeurs vont parler. » 

(Carol-Ann début de soirée

Carol-Ann Kack donne ses impressions à 9 h 01 ce 3 octobre : « Je suis vraiment satisfaite du travail accompli et fébrile de voir les résultats. La population a parlé. J’ai tout donné de moi et mon équipe a déployé une énergie incommensurable, rendue là, le sort en est jeté et les électeurs vont parler. » 

(Samuel fin de soirée) 

Samuel Ouellet alors qu’il apprend sa défaite : « Bonsoir, tout le monde ! C’est toute une campagne que le PQ a mené dans Rimouski ! Mes premiers mots vont à ma conjointe Frédérique qui m’a supporté comme un pilier en me prêtant au public. Je reviens à la maison ! » 

(Carol-Ann fin de soirée) 

Carol-Ann Kack alors qu’elle apprend sa défaite : « Soyez fiers ! Je fais de la politique pour défendre les droits des femmes, des écologistes, du pays, être inclusive et nous permettre d’être ouverts aux autres. Soyons fiers de la force progressiste qui est forte dans Rimouski et a montré qu’elle est bien là ! Continuez à vous tenir debout. Nous allons revenir à la prochaine élection. Les jeunes se sont levés et pas que les jeunes. Continuez ! » 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média