Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Jeux du Québec 2023

Retour

08 octobre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Les Jeux du Québec à Rimouski lancent leur loterie

PLUS DE 30 000 $ EN PRIX À GAGNER

Mouski, la mascotte de la  Finale des Jeux du Québec, été 2023 à Rimouski.

©Photo : gracieuseté

Mouski, la mascotte de la Finale des Jeux du Québec, été 2023 à Rimouski.

Le Comité organisateur de la 57e Finale des Jeux du Québec lance sa « Loterie des jeux » au profit de la Finale des Jeux à Rimouski en juillet 2023.

On peut se procurer des billets dès maintenant, au coût de 10 $ l’unité. Chaque billet donne la chance de remporter l’un des 16 tirages hebdomadaires qui se tiendront les mercredis, à compter du 7 décembre, jusqu’au 21 mars 2023 inclusivement. Chaque billet donne également la chance d’être finaliste pour remporter un des six grands prix qui seront remis le mercredi 29 mars 2023. Le tirage final sera effectué parmi tous les billets vendus et les noms des six finalistes seront connus le 22 mars. La valeur de tous les prix offerts s’élève à plus de 30 000 $.

Comment se procurer des billets

Il est possible de se procurer un des 15 000 billets en circulation de trois façons simples : en ligne sur le site Internet de la 57e Finale des Jeux du Québec, chez certains partenaires ou en personne, auprès d’athlètes de Clubs sportifs participants de la région. Pour faire l’achat en ligne ou pour connaître la liste des points de vente et des regroupements sportifs participants, la population est invitée à se rendre sur le site Internet de la 57e Finale.

Détails des prix et du concours

Lors du tirage final qui aura lieu le 29 mars 2023, six (6) grands prix seront remis, soit un chèque-cadeau de 10 000 $ chez Ameublements Tanguay, un chèque-cadeau de 5 000 $ chez Alimentation Coop IGA Rimouski, un chèque-cadeau de 4 000 $ du Club Voyages Inter-Monde, un forfait d’un an de la Maison connectée TELUS et un IPAD Pro, un forfait VIP pour quatre personnes aux Grandes Fêtes TELUS 2023 et un chèque-cadeau de 1 000 $ de la Corporation de gestion récréotouristique de Matane.

Précédemment à ce grand tirage, chaque mercredi, à compter du 7 décembre 2022, se tiendront 16 tirages hebdomadaires qui permettront de remporter de très beaux prix, tous d’une valeur moyenne de 500 $. Donc, plus tôt vous achetez votre billet, plus vous avez de chances de remporter un prix !

La liste des prix, les dates des tirages et les règlements du concours sont disponibles sur le site Internet des Jeux. Pour chaque billet vendu par un athlète, une partie des profits de la loterie reviendra à son Club sportif, à son équipe ou à son association sportive.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média