Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

11 octobre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Une 3e place pour Zachary Tremblay en courte piste

DÉBUT DE SAISON

Les Cyclones de Rimouski

À l’arrière: Félix Gagnon, Arnaud Gauthier, Zachary Tremblay et Samuelle Tremblay. À l’avant: Jeanne Lavoie, Mégane Barriault, Jade Pelletier et Thomas Barriault.

Huit patineurs du club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski ont participé à la première compétition de la saison en patinage de vitesse courte piste le 8 et le 9 octobre. Zachary Tremblay repart avec une médaille de bronze.

La compétition 1 du circuit provincial se déroulait à Rivière-du-Loup. Dans le groupe 7 masculin, le patineur Zachary Tremblay a terminé en 3e position au 1000 m et au 2e rang au 500 m ce qui lui a permis de mettre la main sur la médaille de bronze au cumulatif de la compétition. 

Toujours du côté masculin, dans le groupe 2, Félix Gagnon s’est classé au 12e rang. Arnaud Gauthier a terminé en 9e position du groupe 6 alors que Thomas Barriault a conclu la compétition en 12e position dans le groupe 8. 

Chez les femmes, dans le groupe 1, Mégane Barriault a pris le 10e rang talonné de près par Jeanne Lavoie qui a terminé au 12e rang. Dans le groupe 3, Samuelle Tremblay a raté le podium de quelques points et a fini en 4e position, alors que Jade Pelletier a pris la 16e place.

Les Cyclones reprendront l’action dès le week-end prochain alors qu’ils seront l’hôte de la première Coupe de l’Est de la saison qui réunira une cinquantaine de jeunes patineurs âgés de 5 à 10 ans. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média