Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

13 octobre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

4 500 $ pour la Fondation de la Ligue de hockey Gagnon Image

GOLF

Fondation de la Ligue de hockey Gagnon Image

Photo: gracieuseté

La Fondation de la Ligue de hockey Gagnon Image a tenu son premier tournoi de golf annuel le 23 septembre. L’événement a permis d’amasser 4 500 $ pour soutenir la santé, le sport et les saines habitudes de vie.

À la fin de la saison de hockey 2022-2023, la bourse « Christian Boudreau » sera décernée à trois jeunes d’organisations de hockey de la région.

« Christian est l’un de nos coéquipiers qui combat la maladie de Parkinson et démontre énormément de persévérance, de courage et de résilience. C'est donc en son honneur que cette bourse est créée et qu'elle sera remise à des jeunes qui auront démontré, eux aussi, du courage dans la pratique de leur sport », affirme un membre fondateur de la Fondation de La Ligue de hockey Gagnon Image, Jean-François Goulet.

Les participants de la Ligue de hockey Gagnon Image ont souhaité faire une différence dans leur communauté en créant un fonds de dotation permanent par l’entremise de la Fondation communautaire Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Les Îles.

« Animés par nos valeurs de solidarité, d’amitié et de persévérance, nous souhaitons faire une différence dans notre milieu. Le sport c’est évidemment la santé, mais c’est également une école qui permet de se réaliser, de grandir et d’avancer dans la vie. Par l’entreprise de la Fondation, nous souhaitons démontrer aux jeunes que la persévérance nous rend plus forts », exprime un autre membre fondateur de la Fondation, Daniel Ouellet

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média