Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

24 octobre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Deux médailles pour Les Cyclones sur le circuit interrégional

RÉSULTATS

Les Cyclones de Rimouski

Les patineurs de vitesse de Rimouski, Luka Jean et Charles St-Pierre.

Charles St-Pierre et Luka Jean du club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski ont remporté l’argent et le bronze lors de la première étape du circuit interrégional courte piste de la saison qui se déroulait à Saint-Hyacinthe samedi.

Huit patineurs du club Les Cyclones ont participé à cette compétition. La saison s’annonce prometteuse pour les deux médaillés, Charles St-Pierre et Luka Jean, qui se sont illustrés dans le groupe 2 masculin. Dans le groupe 1, Félix Desjardins et Zak Berger ont terminé 5e et 6e. Christophe Landry a pour sa part pris la 14e position du groupe 3.

Du côté féminin, Charlie Tremblay a fini en 8e position du groupe 1, alors que Julia St-Laurent l’a suivi au 9e rang. Les deux jeunes patineuses ont amélioré leurs marques personnelles sur chacune des distances. Cloé Caty, qui en était à sa première compétition sur le réseau interrégional puisqu’elle a réalisé le standard d’accès le week-end dernier, a terminé au 13e rang du groupe 2.

Les compétitions vont se poursuivre la fin de semaine prochaine pour les membres des Cyclones qui seront de retour sur l’anneau olympique de longue piste de Québec. Ce sera la deuxième coupe Québec de la saison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média