Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

01 novembre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Saison régulière parfaite pour le Mistral juvénile Mont-Joli

FOOTBALL

Saison parfaite pour le Mistral juvénile

©Photo : gracieuseté - William Bérubé - L'Avantage Rimouski

En route vers les séries Mont-Joli va accueillir deux matchs de demi-finales la fin de semaine prochaine. Le Mistral juvénile va affronter les Béliers de Lac-Mégantic. Le Mistral cadet termine deuxième au classement et fera face aux Patriotes de la Polyvalente Bélanger.

Le Mistral juvénile de Mont-Joli a conclu une saison régulière parfaite grâce à une victoire de 23-2 sur les Grizzlys de Montmagny.

La troupe de Louis-David Goulet se présente donc pour les séries avec une fiche de huit victoires et aucune défaite, terminant premier au classement.

Mont-Joli a eu le contrôle du jeu pendant toute la rencontre, avec une défensive étanche et une offensive opportuniste. Léo Richard a livré une solide performance des deux côtés du ballon. Le numéro 88 a réussi deux touchés par la passe, a complété une passe pour un converti de deux points vers Maxence D’Amours et il a réussi une interception cruciale dans la zone des buts. Samuel Normand a inscrit l’autre touché du Mistral grâce à une longue course.

L’entraîneur-chef Louis-David Goulet est fier de l’exécution de ses joueurs. « Nous avons joué un très bon match, nos joueurs ont très bien exécuté le plan de match, ce qui a permis à plusieurs joueurs de se démarquer. Il faut souligner le travail de notre ligne à l’attaque qui a très bien fait en protection de passe et sur les jeux au sol. Notre front défensif a également joué un fort match, les joueurs ont été en mesure de maitriser l’excellente attaque au sol de Montmagny. Avec cette victoire, nos objectifs de saison ont été largement atteint. Il faut maintenant tourner rapidement la page sur notre excellente saison et nous préparer pour notre match de demi-finale. »

Avant le match juvénile, les deux équipes du Mistral benjamin se sont affrontées pour une dernière fois cette saison. Il s’agissait d’une première expérience avec les unités spéciales pour ses jeunes joueurs. L’objectif était de les initier à ces phases d’un match et de boucler leur saison. Les benjamins ont ensuite formé une haie d’honneur pour accueillir le Mistral juvénile et célébrer les finissants du programme.

En route vers les séries Mont-Joli va accueillir deux matchs de demi-finales la fin de semaine prochaine. Le Mistral juvénile va affronter les Béliers de Lac-Mégantic. Lors de l’affrontement entre les deux équipes cette saison, le Mistral avait arraché une victoire de 24-12. Le Mistral cadet termine deuxième au classement et fera face aux Patriotes de la Polyvalente Bélanger.

En saison, Mont-Joli a remporté l’unique duel par la marque de 29-12. La date et l’heure des matchs restent à déterminer et seront annoncées sur les réseaux sociaux de l’équipe.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média