Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

02 novembre 2022

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La Guignolée Rimouski-Neigette sera de retour le jeudi 1er décembre

DEMANDE D’AIDE ALIMENTAIRE

La Guignolée Rimouski-Neigette sera de retour le jeudi 1er décembre

©Photo : archive L'Avantage

La période pour faire une demande de bon de Guignolée se tient du 31 octobre au 25 novembre inclusivement.

La tradition se poursuit avec le retour de la Guignolée Rimouski-Neigette le 1er décembre. Comme par le passé, les bénévoles du Centre d’action bénévole recueilleront les dons des automobilistes aux coins des rues de Rimouski.

Les sommes recueillies seront transformées en bons de Guignolée qui seront remis aux personnes qui font une demande d’aide dans le cadre de la Guignolée Rimouski-Neigette.

« C’est toujours avec une grande fébrilité que le Centre prépare cette importante activité. Cette année, la période pour faire une demande de bon de Guignolée se tient du 31 octobre au 25 novembre inclusivement. Nous avons allongé cette période afin de permettre aux personnes qui demandent un bon de Guignolée de préparer leur demande qui devra être déposée dans une boîte aux lettres prévue à cet effet au Centre d’action bénévole », de préciser le président du conseil d’administration du CAB-RN, Robert Gagnon.

Les personnes qui demandent un bon de Guignolée devront fournir des photocopies des documents suivants :

Carte d’identité avec photo si possible ; déclaration de revenu 2021 ou avis de cotisation 2021. Si enfants à charge : attestation d’enfant à charge.

Si garde partagée : document le confirmant.

Il est important que les personnes qui demandent un bon de guignolée indiquent : nom complet ; adresse complète ; numéro de téléphone et le choix de votre épicerie : Maxi, Métro, IGA, Super C.

Les documents doivent être déposés au Centre d’action bénévole dans la boîte identifiée Guignolée 2022 ou par la poste à Guignolée CAB, 37 rue Duchesne, Rimouski, Québec, G5L 2E5 au plus tard le 25 novembre 16 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média