Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

07 novembre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Deux médailles pour les patineurs des Cyclones à Rimouski

RÉSULTATS

Club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski

Les patineurs Zachary Tremblay, Arnaud Gauthier, Félix Gagnon, Mégane Barriault, Thomas Barriault, Jade Pelletier et Jeanne Lavoie.

Le club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski était l’hôte de la deuxième étape du circuit courte piste provincial samedi et dimanche. Zachary Tremblay a remporté la médaille d’or et Mégane Barriault la médaille d’argent.

Près de 140 patineurs provenant de partout au Québec, du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario et de l’Île-du-Prince-Édouard ont pris part à l’événement.

Chez les hommes, dans le groupe 5, Zachary Tremblay a obtenu la première place au terme des deux journées de compétition. Arnaud Gauthier, à l’œuvre dans le groupe 4, a connu une excellente compétition et a terminé 4e au classement cumulatif. Promu dans le groupe 1 grâce à de bonnes performances en début de saison, Félix Gagnon s’est classé au 14e rang. Thomas Barriault a fini pour sa part en 12e position du groupe 6. 

Du côté féminin, dans le groupe 1, Mégane Barriault a mis la main sur la médaille d’argent alors que Jeanne Lavoie a terminé en 4e position victime d’une chute couteuse au classement lors d’une qualification. Dans le groupe 3, Jade Pelletier a pris la 5e position. 

L’action reprendra dès samedi prochain pour Les Cyclones alors que les patineurs régionaux seront sur la glace à Matane pour la Coupe de l’Est 2 du circuit régional. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média