Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

11 novembre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

BSL t’es swell est de retour pour les Fêtes

MARCHÉ DE NOËL

BSL t'es swell

©gracieuseté - L'Avantage Rimouski

Le marché BSL t’es swell en 2021.

La population de Rimouski et des environs est invitée au deuxième marché d’artisans de BSL t’es swell, du 25 au 27 novembre. Cette fois, l’événement aura pignon sur rue à Rimouski au Centre communautaire Saint-Pie X.

BSL t’es swell s’est donné comme mission de présenter des marchés éphémères au gré des envies sur le territoire Bas-laurentien. Cette organisation indépendante est composée de Julie Ross, de Fanny Lambert et de Jean-Christophe Lemay, trois professionnels de Rimouski qui ont uni leurs forces pour offrir à la population cette formule unique qui a attiré des centaines de visiteurs l’an dernier.

« BSL t’es swell, c’est un rassemblement qui sort de l’ordinaire, qui met en valeur notre métier. Ce marché chaleureux nous permet de présenter les fruits de notre travail aux gens de notre région, une rencontre incontournable », indique Julie Ross.

Cette invitation s’adresse aux personnes qui désirent découvrir le travail d’artisans locaux et acheter directement des créateurs des cadeaux fabriqués ici.

Quinze créateurs professionnels, dont plusieurs issus des métiers d’art ayant pied à terre au Bas-Saint-Laurent ou en Gaspésie, seront présents. Sur place, il sera possible de mettre la main sur des bijoux, du verre soufflé, de la poterie, différents types de textiles, du vitrail, des produits de photographie, d’herboristerie, de savonnerie, d’ébénisterie et de cuir.

Les artistes et les artisans participants sont : Atelier Le Tourniquet, Atelier V Cuir, Circle a chainmail, E & Co, Em Bolieu, illustration, Ferme-Atelier Silva Herbo, Jc Lemay Photo, Jü et les imparfaits, Lambert la potière, Le Jardin de Julie, Maison des verriers, Maxime Therrien, Ébéniste, OUT outils et accessoires, Pascale Faubert créations textiles et Trois petits points

Le marché sera ouvert le vendredi, de 17 h à 21 h, ainsi que le samedi et le dimanche, de 9 h à 17 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média