Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Guide des fêtes

Retour

18 novembre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Le Jardin de Julie : nouvel atelier-boutique

OUVERTURE PROCHAINE

Le Jardin de Julie ouvrira les portes de son nouvel atelier-boutique au début décembre pour vous permettre de faire vos emplettes de Noël tout en observant les artisans locaux à l’œuvre.

©Photo : gracieuseté du Jardin de Julie

Le Jardin de Julie ouvrira les portes de son nouvel atelier-boutique au début décembre pour vous permettre de faire vos emplettes de Noël tout en observant les artisans locaux à l’œuvre.

Le Jardin de Julie pourra vous accueillir dans son nouvel atelier-boutique (138, rue Sainte-Cécile-du-Bic) d’ici les fêtes. La date officielle de l’ouverture vers le début décembre sera annoncée sous peu sur la page Facebook de l’entreprise.

Cette petite organisation rimouskoise a connu beaucoup de mouvement durant la dernière décennie. Sa propriétaire, Julie Ross, avoue avoir aussi affronté et relevé plusieurs défis. L’un d’entre eux fut, explique-t-elle, la logistique organisationnelle due à une production croissante versus un espace de travail qu’elle juge minuscule.

Depuis maintes années, Julie cherchait activement une solution pour occuper un lieu de production plus grand. Elle souhaitait toutefois rester au Bic, pour demeurer fidèle à ses valeurs en contribuant à la vitalité de sa communauté, ce qui constituait à la fois une contrainte supplémentaire en vue de trouver l’espace commercial parfait.

Le rêve de Julie d’une entreprise au cœur du village du Bic, ouverte à l’année –  où la clientèle pourrait voir les artisans à l’œuvre dans la savonnerie tout en achetant ses produits – est cependant sur le point de se concrétiser.

La propriétaire du Jardin de Julie commente : « J’ai la joie de vous annoncer notre déménagement ! Vous pourrez donc, très bientôt, nous rendre visite sur place et nous voir live à l’œuvre dans ce nouvel atelier ouvert au public, ici au Bic. »

Julie Ross spécifie que, à la boutique de l’atelier, il sera possible de se procurer tous les produits de l’entreprise : savons colorés éthiquement, produits corporels naturels, accessoires ainsi que les semences. Elle vous rappelle de surveiller l’annonce de la date d’ouverture officielle début décembre sur sa page Facebook afin de réaliser vos emplettes des fêtes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média