Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

21 novembre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Une deuxième médaille d’argent pour Charles St-Pierre cette saison

RÉSULTATS

Club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski

©Gracieuseté - L'Avantage Rimouski

Le patineur de vitesse Charles St-Pierre.

Charles St-Pierre du club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski a obtenu la médaille d’argent lors de la deuxième étape du réseau interrégional de patinage de vitesse courte piste qui se tenait à Alma samedi.

Sept patineurs du club rimouskois étaient sur place. Charles St-Pierre, qui courait dans le groupe 2 masculin, a mis la main sur la médaille d’argent pour une seconde fois depuis le début de la saison. Une chaude lutte a eu lieu pour la première position. Le Rimouskois a remporté le 500 m et a terminé 2e au 1 000 m ainsi qu’au 400 m à moins de deux dixièmes de seconde de la tête de la course. Dans le même groupe, Luka Jean s’est classé au 6e rang.

Du côté du groupe 1, Zak Berger a conclu la journée au 6e rang également alors que Félix Desjardins a terminé en 9e position tout comme Eliot Lebel dans le groupe 3 qui était à sa première compétition sur ce réseau. 

Dans le groupe 1 féminin, Charlie Tremblay a terminé en 10e position alors que Julia St-Laurent a pris la 14e place.

La première moitié de saison tire à sa fin en patinage de vitesse alors que deux événements sont toujours à l’horaire. Le 10 décembre, le club de patinage de vitesse d’Amqui accueillera les patineurs de la région pour la 3e Coupe de l’Est et la finale régionale des Jeux du Québec. Le week-end suivant, la 2e Coupe jeunesse longue piste se tiendra à Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média