Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

29 novembre 2022

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

La cathédrale de Rimouski accueillera Marc Hervieux le 21 décembre

NOSTALGIA NOËL

Concert de Noël avec Marc Hervieux à la cathédrale Saint-Germain de Rimouski.

©Photo : gracieuseté

Concert de Noël avec Marc Hervieux à la cathédrale Saint-Germain de Rimouski le 21 décembre 2022.

La cathédrale Saint-Germain de Rimouski sera l’hôte du ténor Marc Hervieux, le mercredi 21 décembre à 20 h,  lors d’un concert où il sera permis d’entendre des chansons populaires de Noël, des cantiques en souvenir de la messe de minuit et des airs aux saveurs de nostalgie.

Toujours très appréciés du public, Marc Hervieux a parcouru le Québec à plusieurs reprises en compagnie de ses musiciens.

Au cours de sa carrière, le ténor s’est fait entendre sur la scène internationale en répondant présent à de nombreuses invitations prestigieuses qui l’ont mené de Saint-Pétersbourg à Paris, en passant par Séoul, Metz, St-Paul/Minneapolis, Malaga, Taïwan et plusieurs autres. Sur la scène nationale, il a chanté pour l’opéra de Montréal, Québec, Edmonton, Calgary, Vancouver, Victoria, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve et s’est produit en concert d’un océan à l’autre avec les grands orchestres symphoniques du pays.

« Le temps des Fêtes est de toute évidence le moment de l’année où la nostalgie du temps passé nous frappe de plein fouet ! Les souvenirs de Noël de notre enfance avec quelques cantiques de la messe de minuit nous imprègnent. Ce spectacle à la saveur des chansons qui tournaient en boucle dans notre petite tête nous ont maintenant suivis. C’est le reflet de ce que j’aime entendre à Noël. Vous l’aimerez autant que j’ai le plaisir à le chanter et à me rappeler tous ces magnifiques moments du temps des Fêtes. Je conclurai cette présentation avec le minuit Chrétiens accompagné par madame Josée April, titulaire de l’orgue Casavant de la cathédrale de Rimouski », commente Marc Hervieux.

Les billets du concert « Nostalgia de Noël » avec Marc Hervieux sont en vente présentement au coût de 60 $ au prix régulier ou au prix V.I.P. de 100 $, incluant un reçu de 40 $ et des places à l’avant. Billet à la porte ou chez Spect'Art : https://www.spectart.com/pages/evenements-independants/marc-hervieux

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média