Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

08 décembre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

L’Association des pêcheurs d’éperlans choisit son nouveau conseil d’administration

NOUVEAUX ADMINISTRATEURS

De nouveaux administrateurs assurent la poursuite des activités de l’APERR.

©Photo : gracieuseté Gaston Dionne

De nouveaux administrateurs assurent la poursuite des activités de l’APERR.

L’Association des Pêcheurs d’Éperlans de la Rivière Rimouski (APERR) débutera sa prochaine année d’activités, avec un conseil d’administration présidé par Étienne Gauthier Dufour.

Ce dernier succède à Gaston Dionne qui a démissionné après un siège de 12 ans. « Je vais assurer le suivi des dossiers avec le nouveau conseil d’administration, tout en demeurant actif sur les comités de sécurité et de logistique. »

À l’issue de cette 23e assemblée générale annuelle tenue le 5 décembre, le nouveau conseil d’administration (photo) se compose, de Danielle Morneau, Christophe Anderson, Danièle Pineau et Renaud Cormier. À l’arrière-plan, André Pelletier, Sarah Landry, le président Étienne Gauthier-Dufour, Daniel Chouinard et Éric Leblond.

L’ex-président Dionne laisse une organisation en bonne santé financière. L’an dernier, 270 membres ont joint l’APERR, et 47 cabanes de pêche, en plus de nombreuses tentes, ont logé sur la banquise, qui accueille aussi des randonneurs et des paraskieurs. Un nouveau VTT assurera la sécurité des pêcheurs et des autres usagers de la banquise.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média