Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 décembre 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Les athlètes du CPAR s’illustrent sur la scène provinciale

RÉSULTATS

Angélique Beaulieu

©Gracieuseté - L'Avantage Rimouski

La patineuse artistique Angélique Beaulieu.

Les patineuses du Club de patinage artistique de Rimouski (CPAR) ont bien fait aux championnats de section « sans limite » et « novice » de Patinage Québec. L’événement s’est tenu à Laval du 8 au 11 décembre.

Les huit athlètes du CPAR se sont démarquées parmi les meilleures patineuses de la province. Ariane Dubé et Maude Harrisson ont terminé toutes les deux en 8e position dans les catégories « sans limite moins de 9 ans » et « sans limite moins de 10 ans ».

Chez les « juvéniles », Maïlie Hamilton a obtenu la 7e position dans son groupe, Abigaël Allard la 29e position et Élodie Chénard a terminé au 17e rang. Quant à Angélique Beaulieu, elle s’est classée en 1re place dans son groupe, ce qui lui a permis de prendre part à la grande finale et de se classer 17e parmi 128 athlètes de catégorie « juvénile » de la province. Frédérike Plante a fini quant à elle au 23e rang après avoir elle aussi obtenu une place pour la finale chez les « novices ».

Finalement, Rosalie Lévesque atteint elle aussi la grande finale pour terminer 12e au Québec chez les « prénovices » à quelques points seulement d’une sélection sur l’Équipe du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média