Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

06 janvier 2023

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Du hockey professionnel féminin à Rimouski

LA FORCE

La Force à Rimouski

©gracieuseté Audrey Magny - L'Avantage Rimouski

L’équipe de hockey La Force dispute deux rencontres à Rimouski en fin de semaine.

L’équipe de hockey féminine La Force de Montréal est de passage à Rimouski cette fin de semaine. Les joueuses seront sur la glace du Colisée Financière Sun Life samedi, à 15 h, ainsi que dimanche, à 14 h.

La Force de Montréal fait partie de la Premier Hockey Federation (PHF). Elle affrontera le Six de Toronto, l’équipe qui occupe le premier rang au classement. La formation montréalaise a été mise sur pied en 2022 et elle en est à sa première saison dans la PHF. Elle n’a pas de domicile pour la saison actuelle, mais elle joue ses matchs locaux dans différentes villes du Québec, dont Rimouski.

La vingtaine de joueuses de La Force proviennent principalement du Québec, mais également d’ailleurs au Canada et même du Vermont.

La visite de l’équipe professionnelle féminine se fait en collaboration avec le club de hockey L’Océanic de Rimouski. Les billets sont en vente au www.oceanic.ticketacces.net.

La PHF compte sept équipes basées à Montréal, à Toronto, au Connecticut, à Boston, au New Jersey, au Minnesota et à Buffalo. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média