Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 janvier 2023

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Une médaille de bronze pour Zak Berger à Sherbrooke

RÉSULTATS

Club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski

Les patineurs de vitesse Charlie tremblay, Charles St-Pierre, Félix Desjardins, Luka Jean, Christophe Landry et Zak Berger.

Le patineur de vitesse rimouskois, Zak Berger, a obtenu la médaille de bronze au cumulatif lors du 3e rendez-vous du circuit courte piste interrégional qui s’est tenu à Sherbrooke dimanche. 

Six patineurs du club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski étaient en action lors de cette journée d’activités. Ils ont tous été en mesure de maintenir leur place au classement provincial ou de l’améliorer. 

Du côté masculin, en plus de la médaille de bronze de Zac Berger, Félix Desjardins a terminé au 7e rang dans le même groupe. Dans le groupe 2, Luka Jean a pris le 4e rang alors que Charles St-Pierre a terminé la journée en 9e position. Les deux patineurs ont amélioré leurs marques personnelles. De retour sur ses lames depuis moins de deux semaines à la suite d’une blessure, Christophe Landry a pris la 8e position dans le groupe 3. 

Le club Les Cyclones était représenté par une seule patineuse, soit Charlie Tremblay. Elle a terminé en 4e position dans le groupe 1 à seulement quelques points du podium. Ses performances lui permettent de rester en tête du classement provincial en catégorie « 11 ans ».

Les patineurs rimouskois seront de retour en action le 21 et le 22 janvier alors que plusieurs d’entre eux prendront part au Championnat québécois jeunesse de patinage de vitesse longue piste. Lors de ce même week-end, Jeanne Lavoie et Mégane Barriault feront leur début sur le « réseau élite ». 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média