Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 janvier 2023

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

20 heures consécutives de hockey à Rimouski en fin de semaine

COLLECTE DE FONDS

Endurance hockey Rimouski

Les organisateurs d’Endurance hockey Rimouski, Nicolas Thibeault et Junior Pouliot, ainsi que la directrice de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, Stéphanie Boulianne.

L’événement Endurance hockey Rimouski se tiendra samedi et dimanche au Colisée Financière Sun Life. Une équipe d’une vingtaine de Rimouskois jouera au hockey pendant 20 heures consécutives.

Ce projet, présenté pour une première année, a été développé par Nicolas Thibeault et Junior Pouliot de TAG 8. Il vise à amasser des fonds pour la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski et le Fonds d’études des joueurs de l’Océanic de Rimouski.

Pendant le défi, l’équipe d’Endurance hockey Rimouski affrontera une équipe différente toutes les heures. La mise au jeu protocolaire avec tous les partenaires aura lieu à 20 h 55, samedi, tout juste avant le premier match face à l'équipe FPS Payments qui est composée de parents de joueurs de l'Océanic.

Le lendemain, en début d’après-midi, tout de suite après la partie face à Jonathan Beaulieu et les anciens joueurs de l'Océanic, il y aura une remise de chèques à la Fondation du CHRR et au Fonds d'études de l'Océanic sur la patinoire du Colisée. À ce moment, l'équipe d'Endurance aura joué pas moins de 20 heures de hockey de façon consécutive.

Lors des matchs, l’entrée sera gratuite et les contributions volontaires seront acceptées. L’objectif est d’amasser 25 000 $.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média