Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Avis de décès

Retour

Cette recherche vous est présentée par...

COOPERATIVE FUNERAIRE DU BSL

Avis de décès

(-)

André St-Hilaire

À la résidence ‘’The Birches’’ à Musquodoboit, N.É., est décédé à l’âge de 85 ans et 6 mois, monsieur André St-Hilaire, demeurant à Dartmouth N.É., époux de dame Ethel Arbour, fils de feu Dr. Louis-Ernest St-Hilaire et de feu Whilelmine St-Amand.

Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur St-Hilaire aura lieu le samedi, 8 octobre, au cimetière de Percé, Qc., à 16 heures.

Il laisse dans le deuil son épouse Ethel, ses filles Lynne (Hal Bruce), Diane (David Larocque), ses petits-enfants Maxime, Marysol (Mike McPherson), Samuele-Lyn (Nicolas Shaeffer), ses arrières-petits-enfants Alexis et Théodore, ainsi que ses soeurs Denise, Jeannine, Nicole, Lucille et Madone (Ramond Truchon). Il était le frère de feus Marc (feue Annette), Claude (Marielle), Réjean (feue Aline) et Ubald (feue Ghislaine). Il laisse également ses neveux et nièces et de nombreux parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne du coeur de l’est du Québec par leur site internet.

                              Merci de partager notre chagrin.

Inscription à l'infolettre

Carrières

Voir la liste

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média