Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Avis de décès

Retour

Cette recherche vous est présentée par...

COOPERATIVE FUNERAIRE DU BSL

Avis de décès

(1927-2022)

Gemma Isabel Gagnon

Au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières le 3 juin est décédée à l’âge de 95 ans madame Gemma Isabel Gagnon, demeurant à Trois-Rivières, mais anciennement à Bic et à Rimouski, épouse de feu monsieur Raymond Gagnon, fille de feu monsieur Théophile Isabel et de feu madame Marie-Louise Voyer.

La famille recevra les condoléances le vendredi 24 juin 2022, de 13 h à 14 h 00, à l’église du Bic, suivi des funérailles à 14h et de là au cimetière paroissial. Nous vous invitons à vous joindre à nous par la suite pour nous remémorer son souvenir et échanger avec la famille et les amis.

Elle laisse dans le deuil sa fille Raymonde et son conjoint Richard Demers, ses petits-fils Guillaume Tremblay (Luck Ratthika Panitiwanich) et Nicolas-Alexandre Tremblay (Gloria Castillo), ses frères Léopold Isabel (Éva Michaud) et Alexandre, ses soeurs Béatrice, Monique (Réjean Thériault) et Denise, ses beaux-frères Maurice Gagnon (Armande Brillant), Jean et Marcel (Jeannine Michaud) ainsi que de nombreux neveux et nièces et amis.

Les membres de la famille remercient toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et les assurent de leur profonde gratitude.

                                                         Raymonde

famille.gemma.isabel@gmail.com

Inscription à l'infolettre

Carrières

Voir la liste

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média