Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Carrières

Retour

23-05-2022

Saint-Anne-des-Monts

Temporaire

Temps plein

Le salaire débute à 18.84$/h

Cuisinier/cuisinière et entretien ménager

L’Association la Croisée est un organisme communautaire dont les principaux objectifs sont de promouvoir et de favoriser l’intégration sociale des personnes vivant avec une déficience physique, sensorielle, intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. La Fondation Lise-Lemieux est une organisation sociale qui vise à combler les besoins des proches aidants, notamment. Les deux organismes ont mis en place une Maison Gilles-Carle Gaspésie dans le but d’offrir du répit aux proches aidants de la région. Il est à noter que les personnes hébergées à la Maison Gilles-Carle Gaspésie sont nommées invité et non, résidents ou usagers. La Maison Gilles-Carle Gaspésie est un milieu de vie qui favorise le bien-être de toutes les personnes qui y vivent ou qui y travaille.

Sous l’autorité du coordonnateur de la Maison Gilles-Carle Gaspésie, la personne :

Procède à l’ouverture de la cuisine, Planifie les menus du jour, les potages, desserts, collations et les repas pour emporter, S’assure de la propreté générale et de la salubrité des lieux selon les normes établies par le MAPAQ, Contrôle l’ensemble de la production alimentaire (effectue les achats qui s’imposent, organise les réfrigérateurs et congélateurs afin d’assurer une rotation optimale des stocks, planifie les menus pour les soirs et ses jours de congé, organise le service lors des repas et s’assure que tous sont servis selon les critères établis), Organise la réception des marchandises et fait la rotation des stocks en conséquence, Planifie la liste des commandes et fait l’inventaire, S’assure que la fermeture de la cuisine soit conforme aux normes établies, Assume la responsabilité du service de repas pour emporter, le cas échéant. Pour l’entretien ménager, la personne assume les tâches de l’entretien général des aires communes de la Maison Gilles-Carle Gaspésie et coordonne les activités d’entretien avec la liste des tâches qu’il établit en collaboration avec le personnel.

 

Exigences

Formation ou expérience dans une cuisine de restaurant, d’établissement de santé et de services sociaux, de résidence pour aînés ou autre expérience pertinente. La personne doit aussi connaître les normes du MAPAQ en lien à la gestion des denrées.

Informations personnelles

Préférences de contact

Joindre votre CV

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média