Carrières
Retour
Rimouski
Intervenant(e) aux services 24/7
Assurer les services de la ligne téléphonique 1-866 et d’hébergement.
Exigences et conditions de travail
- Détenir un DEC ou un BAC en lien avec l’intervention
- Horaire : temps plein, temps partiel, jour, soir, nuit, fin de semaine et sur appel.
- Possibilité de remplacement poste temps partiel et vacances d’été.
Compétences requises
- Capacité d’adaptation
- Gestion du stress
- Aptitudes marquées pour le travail d’équipe
- Être en mesure d’entrer en relation facilement avec la clientèle.
Avantages
Travailler avec une équipe de travail dynamique et professionnelle. Vous recevrez différentes formations spécifiques en lien avec l’intervention de crise et la prévention du suicide. C’est une opportunité de se développer professionnellement et d’acquérir de l’expérience en intervention.
Précisions additionnelles
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d'une lettre d'intention. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
courriel: secretariat@centredecrisebsl.qc.ca télécopie : 418-724-2603
www.centredecrisebsl.qc.ca/offre-demploi/
ou directement ci-bas