Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

25 octobre 2017

Parade d'Halloween à Mont-Joli et marche funèbre à Padoue

©Photo gracieuseté

ACTIVITÉS. La Parade d’Halloween organisée par La Maison des Familles de La Mitis, en collaboration avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Mont-Joli, reviendra pour une 11e année le samedi 28 octobre.

Le rassemblement se tiendra devant la Caserne des pompiers de Mont-Joli à 13 h avant le départ. Encore cette année, une quinzaine de commerçants du centre-ville participeront à la fête en distribuant des friandises aux enfants, sans oublier la traditionnelle Maison hantée créée par la Maison des Jeunes sur le boulevard Jacques-Cartier. De retour à la Caserne des pompiers, ces derniers présenteront un spectacle maison sur la prévention des incendies.  

Comme il s'agit d'une activité familiale, les enfants doivent être accompagnés d’un parent ou d’un adulte.

En cas de mauvais temps, un message sur la boite vocale de La Maison des Familles vous informera si l’activité est annulée. On pourra appeler au 418 775-9193 dès 11 h la journée même.

Padoue

Le Comité Défi-Relance de Padoue invite la population à participer à son événement Halloween à Padoooo qui se tiendra le 28 octobre à compter de 18 h, sur le terrain de l’école du Sommet.

À la suite du succès de la première édition, le Comité Défi-Relance de Padoue invite à nouveau la population pour sa marche funèbre qui aura lieu le 28 octobre dès 18 h. Le départ se fera à partir de l’école du Sommet, 217, rue Beaulieu, Padoue.

En nouveauté cette année, le comité organisateur propose entre autres un corridor hanté, une chasse au trésor, un espace photo de famille/amis et une muraille collective.

Comme le veut la tradition de l’événement, l’enterrement du négatif aura lieu à la fin de l’activité. Tous ceux et celles qui le désirent seront invités à écrire sur un bout de papier le négatif vécu durant l’année. Tous ces morceaux de papier seront, par la suite, brûlés lors d’un feu de camp.

Pour information : Lynda Harquail, 418 775-9654 ou Josy-Anne Bérubé, 418 732-6684. (S.L.)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média