Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 novembre 2017

Le Défi aux entreprises rapporte 7 600 $ à la Fondation du CSSS de La Mitis

©Photo TCMedia - Gaétan Morissette

MONT-JOLI. Le tournoi de quilles au profit de la Fondation du CSSS de La Mitis a permis d'amasser 7 600 $ au profit de cette dernière, samedi soir.

Un succès dont s'est réjoui le président de la Fondation, Gérald Boudreau, qui a pu compter sur la participation de 48 entreprises ou organisations à ce 3e tournoi avec en tête le commanditaire majeur, la fonderie Bradken.

« Tout était parfait : la participation des entreprises de Mont-Joli, La Mitis et même de Rimouski, l'atmosphère vraiment agréable et amicale. La bonne humeur était au rendez-vous » indique M. Boudreau en soulignant l'implication des propriétaires de Quilles Mont-Joli, Claire Lavoie, Gervais Gagnon et Bernard Labrecque, dans la bonne marche du tournoi.

Le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, et le maire désigné de Mont-Joli, Martin Soucy, ont également ajouté leur contribution au tournoi en tentant quelques abats.

©Photo TC Media - Gaétan Morissette

Le député Pascal Bérubé et le maire désigné de Mont-Joli, Martin Soucy, ont participé au tournoi.

Les deux hommes ont souligné tour à tour l'importance de bénéficier de services et de soins de santé de qualité dans La Mitis. « C'est pour cela qu'existe la Fondation » a rappelé Gérald Boudreau.

Le tournoi de quilles Défi aux entreprises est l'une des principales activités de financement de la Fondation.

©Photo TC Media - Gaétan Morissette

Le maire désigné de Mont-Joli, Martin Soucy, Thérèse Perreault, administratrice de la Fondation du CSSS de La Mitis, Muriel Daneault, coordonnatrice, le député Pascal Bérubé et le président de la Fondation, Gérald Boudreau.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média