Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

20 décembre 2017

L’Institut Maurice-Lamontagne remet plus de 37 000 $ à Centraide

©Photo gracieuseté

CAMPAGNE. Les employés de l’Institut Maurice-Lamontagne (IML) de Pêches et Océans Canada ont mené une campagne exceptionnelle dans les dernières semaines au profit de Centraide Bas-Saint-Laurent. Au total, 37 440 $, provenant en majorité de retenues à la source de 217 participants, ont été remis à l’organisme.  

Centraide remercie la grande famille des employés de l’IML pour sa solidarité et sa générosité. « Un merci tout spécial aux employés qui ont contribué à faire de cette campagne en milieu de travail un réel succès. Grâce à des organisations engagées comme l’IML, nous pouvons soutenir des organismes de la région qui travaillent concrètement à briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale », soutient Eve Lavoie, directrice générale de Centraide Bas-Saint-Laurent.

©Photo gracieuseté

La directrice générale de Centraide Bas-Saint-Laurent, Eve Lavoie, remet un certificat de reconnaissance à Yves De Lafontaine, directeur de l’IML, pour souligner l’engagement des employés de son organisation.

L’équipe de Centraide a tenu à remettre des certificats de reconnaissance pour souligner l’implication de l’équipe de l’Institut Maurice-Lamontagne. Le premier a été remis à Yves De Lafontaine, directeur de l’Institut, pour souligner l’engagement remarquable de l’ensemble des employés de son organisation.

Bernard Tessier a été honoré pour son implication à titre de coordonnateur de la campagne au sein de l’IML. Il a rempli ce rôle durant cinq ans et il s’est également illustré comme solliciteur pendant plus de 20 ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média